Plusieurs entreprises privées en soins gériatriques et maisons de retraite municipales ont récemment contacté Eloflex et montré un grand intérêt à nos fauteuils roulants pliants. De nombreux atouts rendent les fauteuils roulants Eloflex totalement adaptés aux les soins des personnes âgées.

Un fauteuil roulant électrique Eloflex ne coûte pas beaucoup plus qu’un fauteuil roulant manuel ! Beaucoup de personnes âgées n’ont pas assez de force faire rouler son propre fauteuil roulant manuel, elles ont besoin de l’aide d’une autre personne. Avec un fauteuil roulant électrique Eloflex les personnes âgées se déplacent seules, elles deviennent ainsi plus autonomes et nécessitent moins de ressources. Une promenade dans le parc ou se déplacer dans sa chambre devient simple et sans assistance.

Beaucoup d’établissements affirment également que la capacité de plier Eloflex est cruciale. Il est désormais possible de faire des sorties groupées en dehors de la maison de retraite. Une fois pliés les fauteuils roulants électriques Eloflex prennent peu de place et sont facilement chargés dans le bus ou dans une voiture normale.

Les aides à domicile de plusieurs municipalités ont également découvert les avantages d’Eloflex pour les sorties de leur patient. La promenade devient un plaisir.

La manette d’Eloflex peut être montée sur le dossier avec une simple opération. L’aidant ou le personnel peut facilement diriger le fauteuil sans effort.

Eloflex est la chaise, puissante optimale, pour petits et grands, et pour toutes les occasions.