Evénement annuel, jour rare, la journée internationale des maladies rares est l’occasion d’unir nos forces et de sensibiliser aux défis quotidiens à relever pour Faire entendre la voix des malades ! 30 millions d’Européens, dont 3 millions de Français, sont concernés par l’une des 6000 à 8000 maladies rares dénombrées.

Un grand nombre sont des maladies dites dystrophies musculaires, ce qui signifie que les muscles du corps s’affaiblissent. Les personnes touchées ont non seulement des difficultés à marcher, car tout le corps est affaibli, mais elles ont aussi du mal à diriger un fauteuil roulant manuel. Un fauteuil roulant électrique pliant Eloflex rend la vie un peu plus facile permet les de gérer plus de choses par soi-même. Lorsque le besoin d’assistance diminue, le sentiment de liberté augmente.

Eloflex est une toute nouvelle génération de fauteuils pliants avec des caractéristiques uniques, parfait pour la vie de tous les jours. Son poids exceptionnellement léger le rend facile à transporter. Il se replie facilement et prend donc peu de place que ce soit à la maison et dans la voiture. Ses batteries innovantes et ses deux puissants moteurs dernière génération lui permettent d’atteindre plus de 30 km de conduite sur une seule charge. La conception compacte intelligente d’Eloflex est une alternative à un fauteuil roulant manuel. Vous pourrez facilement vous déplacer dans les magasins et les endroits bondés. Vous occuperez une place insignifiante dans les restaurants ou les cafés, et vous pourrez utiliser les toilettes pour personnes handicapées classiques.