NOUVEAU : ELOFLEX A – COMMANDE TIERCE PERSONNE

Eloflex A est une commande tierce personne spécialement développée pour les fauteuils roulants électriques Eloflex. Avec l’Eloflex A un accompagnant peut facilement contrôler le fauteuil roulant électrique de manière confortable et sûre.

La commande tierce personne Eloflex A se compose en plus d’une nouvelle manette (en remplacement de celle de série du fauteuil) de deux poignées et d’un boitier de contrôle équipé d’un mini-joystick. L’accompagnant peut ressentir ainsi les mouvements du fauteuil et contrôler la conduite avec précision.

Avec cette commande, la manette du fauteuil peut rester en position normale et n’a plus besoin d’être déportée sur l’arrière. De cette manière, l’utilisateur peut reprendre le contrôle si besoin. La nouvelle manette de l’Eloflex A dispose d’une lumière à l’avant pour éclairer la route lors de sortie nocturne ainsi qu’une meilleure ergonomie visuelle.

Caractéristiques :
– Se positionne sur le côté droit ou gauche.
– Se connecte et s’alimente directement au nouveau joystick.
– Poids : 1,5 kg.
– Compatible avec les Eloflex modèles F, P, H, D2 et L (pour le modèle X, nous contacter) équipés ou non de repose-tête.

Pour plus de renseignements contactez votre revendeur le plus proche

Suivez toutes nos actualités sur Facebook. Cliquez ici.