LE COUSSIN AUTO-GONFLANT AIRpad

Le coussin AIRpad assure une assise stable et protège la peau des blessures éventuelles du siège. Sa mousse viscoélastique stabilisante combinée au coussin d’air adaptable à la morphologie soulage la pression grâce à son assise moelleuse.
L’AIRpad prévient des escarres de niveau II selon la classification EPUAP. Grâce à sa chambre à air intégrée à volume ajustable, le coussin s’adapte parfaitement aux formes de l’utilisateur. Le poids est ainsi réparti de manière uniforme sur toute la surface du coussin et la pression sur les parties sensibles du corps s’atténue.

Dans le même temps la mousse à mémoire de forme située à l’intérieur du coussin stabilise et soutient la posture idéale de l’utilisateur. La valve bidirectionnelle permet au coussin de s’adapter facilement et rapidement à l’utilisateur. Le coussin étant auto-gonflant, aucune pompe n’est nécessaire.

• Poids max utilisateur : 150 kg.
• Epaisseur : 8 cm
• Auto gonflant avec volume ajustable.
• Mémoire de forme.
• Renforcement de la prévention d’escarres (niv. II).
• Déhoussable et lavable

L’AIRpad s’adapte à tous les Eloflex.

VALVE INTELLIGENTE

La valve intelligente située à l’avant du coussin facilite la régulation de la fermeté. Cette technologie ne nécessite aucune pompe et est donc très facile à utiliser.

AJUSTEMENT FACILE

Il est facile de réguler la fermeté du coussin en laissant l’air sortir tout en restant assis. Expirez l’air à l’aide de la valve jusqu’à ce que vous trouviez le meilleur confort possible. Lorsque vous ouvrez la valve sans que personne ne soit assis sur le coussin, celui-ci se gonfle automatiquement.

CHAMBRE À AIR

L’Airpad est un coussin à chambre à air composé d’un système unique alvéolaire. La mousse viscoélastique au cœur du coussin, associée à une pression d’air réglable, permettent d’obtenir un très bon confort d’assise et une grande stabilité. La chambre à air offre une répartition parfaite du poids et de la pression.

LAVABLE

La housse du coussin est très facile à retirer grâce à sa fermeture. Elle peut être lavée en machine à 60 degrés.

CONVIENT À TOUS LES ELOFLEX

Le coussin Airpad s’adapte à tous les fauteuils roulants électriques pliables Eloflex. Il peut accueillir une personne pesant jusqu’à 150 Kg maximum. Les dimensions sont de 45 cm x 45 cm x 8 cm.

Suivez toutes nos actualités sur Facebook. Cliquez ici.